Patrimoine


À propos de GORSKI

GORSKI, entreprise familiale du domaine de la mode fondée en 1984 à Montréal, est depuis lors un chef de file dans le domaine des vêtements d’extérieur de luxe et de la fourrure. GORSKI a évolué pour inclure plusieurs collections différentes : des vêtements d’extérieur de luxe, des accessoires et une collection maison.

La durabilité et le style sont à l’avant-plan de ce que nous faisons; nous créons avec des tissus naturels, d’origine éthique, aux textures et aux couleurs uniques. GORSKI est fier de collaborer avec d’éminents chefs de file du bien-être animal, de la traçabilité et de la durabilité dans l’industrie de la fourrure.



Création de mode GORSK

Les collections de tissus et de fourrures de luxe GORSKI dépeignent une nouvelle démarche vers la mode sophistiquée. Notre vision claire du style raffiné nous permet d’être à l’avant-garde dans la création de vêtements, d’accessoires et de fourrures modernes impeccables. GORSKI est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de zibeline, de chinchilla et de visons réversibles microcisaillés les plus fins.


GORSKI « Pattern & Fitting »

"Ma vision d’un manteau parfait est celle d’un manteau qui est en phase avec les changements générationnels et qui conserve une grande pertinence de mode avec une forme intemporelle. J’allie ces éléments pour obtenir de nouvelles créations d’allure jeune et rafraîchissante."

-Leonard GORSKI, designer et fondateur



L’ajustement et la qualité

Un spécialiste prend le temps d’inspecter délicatement et de sélectionner à la main les sections de fourrure, de shearling (cuir lainé), de cachemire et de cuir de la meilleure qualité. Seuls les échantillons de qualité supérieure sont choisis pour concevoir un vêtement GORSKI, garantissant ainsi une qualité supérieure et un ajustement parfait.

La création

La production de GORSKI est très spécialisée, bénéficiant d’un savoir-faire artisanal et d’une fabrication transmise de génération en génération. La plupart des articles sont produits en quantité contrôlée et sont coupés, assortis et cousus délicatement à la main. Nous continuons à fabriquer nos vêtements à la main, tout en utilisant des techniques modernes, une technologie améliorée et des outils précis pour une fabrication optimale.

La touche finale

En tant qu’innovateurs du secteur, nous créons constamment de superbes vêtements d’extérieur à la fine pointe de la technologie tout en restant intemporels. Nous ne sommes pas des producteurs en série. Chaque vêtement et accessoire GORSKI comporte des détails complexes cousus à la main qui ajoutent beauté et luxe à chaque article. Ces délicates touches de finition rendent chaque collection et chaque pièce unique.

L’inspection finale

Après inspection, la plupart des vêtements sont envoyés pour des ajustements et un lissage final. Le processus de finition comprend un léger repassage ou une vaporisation avant l’emballage. Une étiquette GORSKI est cousue sur le vêtement au cours de la dernière étape de sa production, comme symbole de qualité, de style et d’intégrité du design. Nous visons l’excellence, chaque produit étant soigneusement fabriqué à l’aide des meilleurs matériaux afin de produire des résultats optimaux. Nous ne nous laissons pas tentés par les tissus synthétiques et optons plutôt pour le caractère unique des tissus et des peaux naturels, avec leurs différentes textures, leurs variations de couleur et leurs caractéristiques uniques.



GORSKI expédie ses produits dans les meilleurs magasins spécialisés

Achetez GORSKI dans toute l’Amérique du Nord et au-delà. Trouvez vos collections GORSKI préférées au Neiman Marcus près de chez vous, en ligne, ou dans les magasins spécialisés les plus connaisseurs du monde entier.

Pre-loader
français
FR

Heritage


About Gorski

GORSKI, a family-owned fashion house established in 1984 in Montreal, has been a leader in luxury outerwear and fur fashion ever since. GORSKI has evolved to include several different collections: luxury outerwear, accessories, and a home collection.

Sustainability and style are at the forefront of what we do; we design with natural, ethically sourced fabrics of unique textures and colors. GORSKI is proud to collaborate with prominent leaders in animal welfare, traceability, and sustainability in the fur industry.

Gorski prefers designing with natural fabrics that promote sustainabile fashion while having unique characteristics, varying textures and color variations. Gorski is proud to collaborate with prominent leaders of animal welfare, traceability, and sustainability in the fur industry.



Gorski Fashion Design

The GORSKI collections of luxury fabrics and furs, represent a transformation in the approach to sophisticated fashion. Our clear vision of what a refined style consists of allows us to create impeccable fashion-forward garments, accessories, and modern furs. GORSKI is one of the leading suppliers in the world of sable, chinchilla, and the finest micro sheared reversible minks.


Gorski Pattern & Fitting

“My vision for a perfect coat is one that is in sync with generational changes and has great fashion relevance with a timeless shape. These are elements I mesh to create each new fashion design with a young, refreshing look.”

- Leonard GORSKI, Designer & Founder



The Fit & Quality

A specialist takes the time to delicately inspect and handpick the best quality sections of fur, shearling, cashmere, and leather. Only the superior swatches are chosen to design a GORSKI garment, ensuring top quality and the perfect fit.

The Creation

GORSKI production is very specialized, benefitting from craftsmanship and manufacturing know-how passed down for generations. Most items are produced in controlled quantities and are hand cut, matched and delicately sewn. We continue to make our garments by hand, while using modern techniques, enhanced technology, and precise tools for optimal fabrication.

 

The Finishing Touches

As industry innovators, we consistently create superb, cutting-edge outerwear while remaining timeless in fashion. We are not mass producers. Every GORSKI garment and accessory has intricate hand-sewn details that add beauty and luxury to each item. These delicate finishing touches make every collection and individual piece unique.

The Final Inspection

After inspection, most garments are sent for adjustments and a final glazing. The finishing process includes light ironing or steaming before packaging. A GORSKI label is sewn onto the garment in the final stage of its production as a symbol of quality, style, and design integrity. We strive for excellence as each product is carefully crafted using the finest materials to produce optimal results. We avoid the temptation of manmade standard fabrics, opting instead for the unique character of natural fabrics and pelts, with their various textures, colour variations and unique characteristics.



GORSKI Ships to the Finest Specialty Stores

Shop Gorski throughout North America and beyond. Find your favourite Gorski collections at the Neiman Marcus near you, Neiman Marcus online, or at the most discerning specialty stores worldwide.

Pre-loader
English
EN
EN