Questions fréquemment posées

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

Gorski accepte ce qui suit :
Cartes de crédit : Visa, MasterCard, American Express et PayPal.

Comment sécurisez-vous les paiements en ligne ?

Gorski utilise le protocole de cryptage SSL standard de l'industrie qui protège les informations personnelles lors des achats en ligne. Si vous soupçonnez une activité frauduleuse sur votre carte de crédit, veuillez en informer votre institution financière.

Quels sont les modes d'expédition disponibles ?

Gorski propose les méthodes d'expédition suivantes :
Expédition standard gratuite : Délai de livraison entre 1 et 5 jours ouvrables. Livraison gratuite au Canada et aux États-Unis.
Expédition express : Délai de livraison compris entre 1 et 3 jours ouvrables pour les commandes expédiées au Canada et aux États-Unis. Des frais de 50,00 $ ( $) seront appliqués à votre commande.

*L'expédition internationale n'est pas disponible pour le moment.
*Les demandes de commandes spéciales peuvent prendre plus de temps à traiter.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande en cliquant sur le numéro figurant dans votre courriel de confirmation d'expédition ou en vous connectant à votre compte. Une fois que votre commande a été traitée, vous recevrez une confirmation de l'expédition de votre commande.

Puis-je retourner ou échanger mon achat si je ne l'aime pas ?

Oui. Pour plus d'informations, consultez notre politique de retour et d'échange

Comment passer une précommande ?

L'entretien de vos vêtements d'extérieur de luxe

Comment entretenir mes vêtements d'extérieur de luxe ?

Votre fourrure et votre vêtement d'extérieur de luxe constituent un investissement et doivent être entretenus en conséquence. Nous recommandons qu'un spécialiste inspecte et nettoie votre vêtement au moins une fois par an. Nous vous conseillons d'éviter le nettoyage à sec ou l'utilisation de nettoyants commerciaux. Portez un foulard léger autour du cou sous votre fourrure pour la protéger du maquillage et des huiles de la peau. Gorski travaille avec une équipe de spécialistes qui effectuent des inspections et des soins professionnels de la fourrure dans une chambre forte de haute sécurité à la pointe de la technologie, vous pouvez donc être sûr que votre mode de luxe est entre de bonnes mains. Il n'est pas nécessaire d'acheter les vêtements chez Gorski. Pour en savoir plus, consultez le site www.CleanMyCoat.com.

Où puis-je stocker ma fourrure ?

Pour un stockage à court terme, nous vous recommandons de garder vos vêtements de luxe sur un cintre à larges épaules dans votre placard, sans le sac à vêtements - la fourrure a besoin de respirer. Ne les rangez jamais dans du cèdre (cela dessècherait votre fourrure) ! Pour un stockage à long terme, nous vous recommandons de faire appel à des professionnels dans une chambre forte à climat contrôlé. Gorski travaille avec une équipe de spécialistes qui effectuent des inspections et des soins professionnels de la fourrure dans une chambre forte de haute sécurité à la pointe de la technologie et à climat contrôlé. Les vêtements stockés dans l'établissement peuvent provenir de n'importe quelle marque de luxe. Vous pouvez être assuré que votre mode de luxe est entre de bonnes mains. Pour en savoir plus, consultez le site www.CleanMyCoat.com.

Où dois-je apposer mon monogramme ou modifier mes vêtements de luxe ?

Pour un stockage à court terme, nous vous recommandons de garder vos vêtements de luxe sur un cintre à larges épaules dans votre placard, sans le sac à vêtements - la fourrure a besoin de respirer. Ne les rangez jamais dans du cèdre (cela dessècherait votre fourrure) ! Pour un stockage à long terme, nous vous recommandons de faire appel à des professionnels dans une chambre forte à climat contrôlé. Gorski travaille avec une équipe de spécialistes qui ont les compétences nécessaires pour transformer votre vêtement de luxe existant en votre vision moderne. Ils proposent également des monogrammes et des retouches - la seule limite est votre imagination ! Vous pouvez être sûr que votre mode de luxe est entre de bonnes mains dans un coffre-fort ultramoderne, climatisé et hautement sécurisé. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.CleanMyCoat.com
Pre-loader
français
FR

Frequently Asked Questions

What methods of payment can I use?

Gorski accepts the following:
Credit Cards: Visa, MasterCard, American Express and PayPal.

How do you secure online payments?

Gorski uses the industry standard SSL encryption protocol that protects personal information when shopping online. If you suspect any fraudulent activity on your credit card, please notify your financial institution.

What type of shipping methods are available?

Gorski offers the following shipping methods:
Free Standard Shipping: Delivery time between 1 and 5 business days. Complimentary shipping to Canada and the United States.
Express Shipping: Delivery time between 1 and 3 business days for orders shipping to Canada and the Unites States. A $50.00 fee will be applied to your order.

*International shipping is currently not available at this time.
*Special order requests may take longer to process.

How do I track my order?

You can track your order by clicking the number in your shipping confirmation email or by logging in to your account. Once your order has been processed you will receive a confirmation that your order has been shipped.

Can I return or exchange my purchase if I don't like it?

Yes. For information, see our Return & Exchange policy

How do I place a Pre-Order?

Caring For Your Luxury Outerwear

How do I care for my luxury outerwear?

Your fur and luxury outerwear garment is an investment and should be cared for accordingly. We recommend that a specialist inspects and cleans your garment at least once a year. We caution you to avoid dry-cleaning or the use of commercial cleaners. Wear a light scarf around your neck underneath your fur to protect from makeup and skin oils. Gorski works with a team of specialists who preform inspections and professional fur care in a state-of-the-art high security vault, so you can rest assured that your luxury fashion is in trusted hands. The garments do not need to be purchased from Gorski. Find out more at www.CleanMyCoat.com

Where can I store my fur?

For short-term storage, we recommend keeping your luxury garments on a broad-shoulder hanger in your closet, without the garment bag—the fur needs to breathe. Never store in cedar (it will dry out your fur)! For long-term storage, we recommend seeking professional storage in a climate-controlled vault. Gorski works with a team of specialists who preform inspections and professional fur care in a state-of-the-art, climate controlled, high security vault. The garments stored at the facility can be from any luxury brand. You can rest assured that your luxury fashion is in trusted hands. Find out more at www.CleanMyCoat.com

Where should I monogram or alter my luxury outerwear?

For short-term storage, we recommend keeping your luxury garments on a broad-shoulder hanger in your closet, without the garment bag—the fur needs to breathe. Never store in cedar (it will dry out your fur)! For long-term storage, we recommend seeking professional storage in a climate-controlled vault. Gorski works with a team of specialists who have the skills to transform your existing luxury garment into your modern vision. They also offer monogramming and alterations - the only limit is your imagination! You can rest assured that your luxury fashion is in trusted hands in a state-of-the-art, climate controlled, high security vault. Find out more at www.CleanMyCoat.com
Pre-loader
English
EN
EN